Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 juin 2009

Une première

Je suis jeune couturière amatrice et en cherchant des modèles de vêtements pour moi, j'ai fini par découvrir le monde des livres de couture japonaise. Je n'ai toujours pas osé me lancer dans des modèles adultes et je me suis donc contentée d'un petit exemplaire de la jupe 40 du livre 79 pour une de mes filles donc !

1_bis

modèle réalisé en taille 100 pour ma fille de 4 ans, en coton bleu à pois blancs de récupération

12
Et en plus, elle tourne !

Si vous voulez en savoir plus sur mes petites bidouilles, vous pouvez venir voir mes bricoles et celles d'une amie ici

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
M
C'est absolument adorable. Je ne connaissais pas ce livre mais tu me fais envie.
Répondre
Publicité