Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 juin 2009

Un peu de vitamines....

Une déclinaison du modèle 5 page 6... J'avais tenté la robe (n°2 page 3) en juillet dernier mais j'avais été un peu déçue de mon résultat (tissu pas assez fluide et encolure trop large)... Avec un petit reste de lin qui m'avait servi pour un pantacourt d'enfant, je retente l'expérience sur le top... ...Ce modèle est assez simple à réaliser, je conseille juste de diminuer un peu l'encolure et la largeur des 2 pièces principales... mais à vous de voir. J'ai réalisé le biais dans une bande droite de tissu à patchwork, c'était un peu galère!!! Mais ça y est, j'ai enfin trouvé et acheté l'outil à biais (taille 18mm). Un grand MERCI en passant aux JCAmies qui me soutiennent ICI. Crealicia

planche_topO_13

Publicité
Commentaires
T
Magnifique!!!! C'est très réussit, quel talent!
Répondre
C
Très réussit, ça te va parfaitement !
Répondre
M
J'adore ce style ... Bravo !
Répondre
C
J'aime beaucoup l'ensemble !!! ça rend vraiment bien bravo !!!
Répondre
Publicité