Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 juin 2009

Gris gris gris !

Une nouvelle E du livre Stylish Dress Book (avec les manches de la M, simplement surjetées sur les bords), où je me suis faite violence pour ne pas rajouter encore de la dentelle, histoire de changer. J'ai prévu un jupon assortit si je veux la porter en jupe. J'ai fait plus d'efforts de finition qu'avant car j'en avais marre des fils qui dépassent et du tissu qui se décompose au lavage. J'ai donc fait un point "surjet" sur ma machine : ça utilise vraiment beaucoup de fils mais au moins c'est propre. J'hésite à m'acheter une surjeteuse du coup. Et puis les pates et le biais de propreté sont faits en lin gris.

Tissus de FabricsAddict.

IMG_0856 IMG_0852 IMG_0859

IMG_0853IMG_0854IMG_0855

Plus de photos pour l'explication du titre ici :

sublimer_le_corps_small

Publicité
Commentaires
S
c'est super joli ces petites manches sur la E<br /> bravo
Répondre
K
Franchement, j'aime beaucoup ! Elle est très réussie. J'aime beaucoup les petit détail et j'aime aussi le tissu
Répondre
A
le tissu est vraiment joli et ce que tu en a fait aussi!!
Répondre
O
Super jolie ta E !<br /> Je viens juste de recevoir le même tissu et ça me donne des idées...
Répondre
P
Magnifique !!! j'adore !
Répondre
Publicité