Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 juin 2009

ROBE FLEURIE MITSI

(Je n'ai pu mettre ce livre dans une catégorie car à priori il n'y figure pas.)

Peut-être vous souvenez vous de ceci :

tunique_au_crochet

Modèle tiré du livre knight and sewing

couv_livre_japonais

voici une petite robe légère avec fleurettes comme il se doit.

P1000460

liberty chéri Mitsi couleur ficelle
et coton italien du même ton.
crocheté en 2
P1000461

dès que possible, une mise en situation sur modèle...
+ de détails ici

Publicité
Commentaires
N
C'est très joli !!!!<br /> Je suis à la recherche de ce livre, pourriez vous me dire où l'acheter ?<br /> Merci d'avance.
Répondre
G
J'aime beaucoup. Je vais me remettre au crochet (si j'en ai le temps !!!)
Répondre
Publicité