Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 juin 2009

Pantacourt Flower's power

DSCF3594

Pantacourt japonais issu de ce livre : Stylish pants book

DSCF3593

(un mix des modèles B et C, taille 7 sans marges de couture, dans la version fermeture éclair sur le côté
... avec des grosses grosses pinces à l'arrière pour juguler le bâillement... j'ai vaincu !)
En piqué de coton Agnès B (Etoffe des héros) teint en bleu ardoise (mélange de turquoise et de gris anthracite).

cémamanlafée

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup, et la coupe et le choix du tissus, bravo :)
Répondre
L
Super joli ! J'adore ton choix de tissu aussi.
Répondre
J
Vraiment trop fort !! j'adore ce modèle.
Répondre
B
très sympa...
Répondre
T
Adorable !
Répondre
Publicité