Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 juin 2009

Coup de blues !

Déprimée la Linotte ?

Meuh non, c'te blague ! Coup de blues c'est pour mon grand retour vers le bleu, et plus généralement les couleurs froides.
Après une overdose due à mon enfance (avec tes yeux, il te faut porter du bleu !), je reviens vers mes premières amours.

Par ordre d'apparition à l'écran, une tunique devant/derrière en lin turquoise de chez Citronille. (Patron issu d'un super troc avec Marieno. Merciii !)

fronces

fente

d_tail_d_collet_

C'est le modèle 9 du livre 175.

Je l'aime tellement ce modèle que j'en ai même fait une autre version.

tunique_carreaux

En tissu à carreaux cette fois, une belle trouvaille toute douce qui vient de Sous mon aiguille, mais boudiou les raccords, quelle galère !

Sur une robe, sur un pantalon, un leggin' (ou encore en mode crâneuse avec des lunettes de soleil) : elle est super facile à porter.

Les accessoires pour accompagner cette déferlante de bleu sont par chez moi !

*Linotte*

Publicité
Commentaires
T
J'aime bcp la couleur de ta 1ère tunique!
Répondre
Publicité