Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 juin 2009

Second one...

...Une jupe culotte japonaise toujours issue de ce bouquin...

J'adore l'effet et vous? A mi-chemin entre le short et la jupette qui tourne...La coupe me plait beaucoup. Je crois que cette pièce sera la première d'une petite série...

jcj4

jcj1

jcj2

jcj3

Tissu gauffré from Myrtille...

Tunique parme à pois Catimini atelier, cro-cro jolie!

Petits enfants sages home-made

Chez moi, c'est ici:

http://lescreadelelie.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
N
Vraiment mignon, je retiens l'idée!
Répondre
M
superbe ensemble !!<br /> j'adore !
Répondre
T
Trop mimie!
Répondre
P
perso j'abdore!!!!!!!!!! le modèle est géniale pour les petites filles
Répondre
Publicité