Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 juin 2009

Vengeance !!!

Après avoir porté pendant des années les vêtements cousus par ma mère (bon je vous rassure ça allait globalement, mais je me souviens malgré tout d'un magnifique jogging en velours d'éponge fushia...), j'ai enfin pu me venger en lui offrant cette année un cadeau de fête des mères cousu maison.

Il s'agit d'un modèle qui vient d'un Pochée hors série (le livre 137), en lin kaki.
La tunique peut se porter derrière devant ou devant derrière.

La voici en situation, avec l'ouverture sur le devant :

tunique_devanttunique_derriere

Elle peut aussi être portée avec l'ouverture derrière, et les plis devant : photos de cette deuxième version at home.

Niveau réalisation : un régal, ce haut est vraiment facile !

Le Mouton sauvage

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ce modèle et je souhaite le faire, mais comment taille-t-il? je prend habituellement la taille 13...
Répondre
C
J'aime beaucoup. La coupe est très originale !
Répondre
M
Très sympa. J'ai aussi ce livre, et le modèle me fait de l'oeil ;-)
Répondre
M
Il s'agit du livre 137, de la colonne de gauche (rubrique magazines). J'ai aussi ajouté l'info dans l'article.
Répondre
A
Super, c'est un modèle qui m'intéresse beaucoup, de quel pochée s'agit-il?
Répondre
Publicité