Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 juin 2009

La trilogie du lin noir, épidsode 2 ou belle Histoire

En avril, je vous avais présenté ma H. Au final, je n'étais pas très contente des bretelles. En essayant de simplifier, j'en étais arrivée à dénaturer le modèle.

En juin est sorti le premier épisode de la trilogie du lin noir.

Et fin juin, j'ai l'immense honneur de vous présenter l'épisode 2 de ma trilogie : la H contre-attaque.

2009_06_28_Liv64RobH_Devant

N'est-ce pas mieux ? L'épisode complet sur mon blog.
Mon joyeux bazar

Publicité
Commentaires
M
En fait, je m'en faisais tout un monde mais il n'y avait pas tant de coutures que ça à démonter.
Répondre
D
C'est bien courageux d'avoir démonté pour recommencer, car c'est un truc dont j'ai horreur !<br /> Ta robe est encore plus jolie comme cela !
Répondre
Publicité