Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 juillet 2009

Mélange Savant...

Quand le Japon rencontre la Suéde, un mélange "savant" pour éviter le côté trop ras du cou de certains modéles.... Décolleté de la robe I du livre 64 avec le corps de la robe 14 du livre 2, aucune modification les pinces tombent impécables, d'ailleurs je m'épate d'arriver à faire ces pinces........

Une nouvelle "N" est en construction, en finition, mais l'appareil photos est déjà au fond des valises .. et oui départ demain matin à l'aube..

Je vous la présenterai en situation, les pieds dans le sable.

Montages1

Publicité
Commentaires
I
Magnifique réalisation et très judicieux choix de tissu, mes compliments ! Elle vous va à ravir !<br /> <br /> Bonne continuation. =)
Répondre
L
AHHHHHHHHHHHH, j'adore, le tissus, la coupe, j'achète!!! ;))
Répondre
M
Je suis encore toute étonnée, de recevoir des message aussi sympas... c'est plutôt grisant et surtout encourageant.
Répondre
B
Complètement délirant ce tissu !!!<br /> Génial !!
Répondre
Z
Super !! j'adore !!!
Répondre
Publicité