Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 juillet 2009

SMOCKS 2

pour la second edition de smocks et de liberty

j'ai choisi de les faire à la machine

un mélange de modéle entre japan couture et burda

japan pour le modéle:K du livre 26

burda pour la façon: j'ai fait les smocks en faisant un point zig-zag sur le fil élastique et on tire les fils à la fin

pour les bretelles un mélange à moi:une bretelles à plis et une tressée

du liberty(j'avais juste un petit morceau)

du coton rose pale

du voile de coton blanc

da

de

pour les détails:PHISSO

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup!
Répondre
G
Comme d'habitude c'est très réussi. Très féminin.les smocks Burda : je fais tjrs mes smocks à la machine. Selon la méthode que tu cites faut-il juste faire des zigs-zags au lieu du point droit ?
Répondre
Publicité