Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 juillet 2009

n°4 sans manches

hmm, même si par grosses chaleurs la porter est plutôt agréable, je ne suis pas convaincue... soit c'est le tissu un peu trop kitch soit le fait de ne pas mettre d'entoilage sur le col (que j'ai fait bicolore en s'inspirant d'une réalisation déjà vue ici)... qui "s'étale" un peu trop. Ou alors tout simplement j'aurais du prendre la taille en dessous ?
bref, un sac à patates de plus pour l'été !

tunique4

Publicité
Commentaires
O
Heuuuuuuu ben moi je vois carrément pas le coté "sac à patates" ! En plus je trouve que le col est très bien comme ça, même si j'avoue que je ne suis pas fane du tissu...
Répondre
P
J'apprécie ton humour et ton sens de l'auto-dérision: "un sac à patates de plus pour l'été", je me marre toute seule devant mon écran!<br /> En plus, je la trouve pas si terrible que ça moi!<br /> En tunique avec legging/short/jean et ceinture, ça serait bien je pense!
Répondre
Publicité