Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 juillet 2009

Tunique 16

Voilà une tunique adéquate pour vagabonder dans les rues de Philadelphie cet été. Réalisée en coton extra fin, elle ne tient pas chaud et protège bien les épaules des coups de soleil !!!


Tunique_manche_ballon_copie

Comme d'habitude, j'ai fait une taille 9 avec marges de couture. Il semblerai que pour ce livre, les épaules soit un peu plus ajustées. Faites aussi attention à la longueur des modèles... ils sont un peu courts. J'ai rallonger de 8 cm en bas.


Plus de photos et de détails ici
 aimecommemarie

Tunique n°16 de ce livre là (je n'ai pas trouvé son numéro)
BRgTlUWkKGrHgoH_DEEjlLl1e6UBJ_qNbku_12

Publicité
Commentaires
H
Très très jolie!<br /> J'ai aussi ce livre, et j'ai fini le même modèle hier! :) (c'est drole ça ne rend pas pareil du tout!)<br /> Le choix du tissu et le biais liberty donnent vraiment un résultat adorable! Bravo!
Répondre
C
j'ai le même livre!!!<br /> J'y ai fait la petite veste réversible!<br /> Ce modèle est très réussi, passé entre tes mains!<br /> Claire
Répondre
Publicité