Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 juillet 2009

Jupette à volant

Après avoir vu la sienne et la sienne, il me fallait absolument ma jupe à volant qui tourne... ! C'est chose faite grâce à ce livre

Ryo_s_2nd_Drawer

Pas très compliqué à faire, mais un peu longue.... c'est qu'il y en a des mètres de fronces à faire ! Elle répond a toutes mes attentes. Seules difficulté : la ceinture bien large (c'est joli, et ça fait un ventre plat... mais c'est long). Avec pas moins de 12 passages d'élastique. (compter 10 mètres d'élastique de 5mm de large)

Je n'ai fais que 8 passages d'élastique et j'ai remplacer les 4 premiers (tout en haut) par un élastique plus large. (4cm de large)

Jupe_a_volant_07_copie

Jupe_a_volant_01_copie

Pour en voir plus
aimecommemarie

Publicité
Commentaires
C
Très très réussie !! Bravo !
Répondre
L
J'adore vraiment réussi BRAVO<br /> Bizz
Répondre
Publicité