Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 juillet 2009

:: Ma N et moi...

Bonjour,
Je me présente, Fanny (alias Mamôn), maman de Maïa (alias La Bouclette). Couseuse depuis avril et JCA depuis le début, même si je n'osais pas me lancer... C'est chose faîte avec la "N" du Stylish Dress Book. Je bavais sur celles que je pouvais voir ici, il me la fallait !

"N" réalisée en taille 11, sans marges de couture. Je souhaitais garder la forme ample du livre... J'ai rajouté 8 cm en longueur, ôté au moins 6-7 cm d'élastique dans le dos, réduit légèrement le devant au niveau de la poitrine, imaginé un double biais pour cause d'erreurs de débutante... Je suis assez contente même si bien sûr, mes finitions laissent à désirer pour le moment...

modele20detail20b

Tissu : lin noir et coton à pois, Toto. Biais gris, Mondial tissus et biais maison en Liberty Wiltshire, Shaukat.

Pour la voir portée, ce sera un autre jour. Je n'ai pas réussi à me prendre en photo...

à bientôt !
Mamôn

Publicité
Commentaires
A
!Elle est vraiment très jolie, les petits détails choisis sont ravissants !<br /> J'adore ton association uni-petits pois-fleurs.
Répondre
Publicité