Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 juillet 2009

Petite nouvelle!!!!

Bonjour à toutes!!! JE suis super contente aujourd'hui de vous présenter en avant première ma toute toute toute première réalisation issus du livre n° 170!!!! Je débute avec les patrons japonnais alors ne soyez pas trop sévère!!! :-)

Merci de me donner votre avis !!!!

Pour me rendre une petite visite c'est par ici!! http://feereinette.canalblog.com/

LUmix_photos_057



LUmix_photos_060

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Bienvenue ici.
Répondre
L
Merci bcp pour vos com ca me fait trop plaisir!!! Vous n'imaginez pas!!! <br /> <br /> Alors sansoussi: Tt dabord un grand merci encore et pour le col j'ai mis un biais ( ne brulons pas les étapes...lol):-) Dès que je met la main sur un paparazzi je vous montre!!! merci!!!!
Répondre
S
très sympa cette portefeuille, elle semble très nette, as tu fait une parementure de col ou juste un biais? <br /> oui trouve nous un photographe, ça change tout portée...hum même sije n'ose plus !
Répondre
L
Merci beaucoup!!!! J'ai essayé de me prendre en photo moi même et c'était pas top! J'essaierai de réquisitionner un photographe!!! En tt cas merci pour le com!!
Répondre
M
elle est chouette (moi aussi j'ai des envies de cache-coeur en ce moment...) !<br /> ce serait bien de la voir portée (même si c'est pas facile de trouver un photographe disponible ou à défaut se prendre en photo soi même...)
Répondre
Publicité