Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 juillet 2009

Tunique Anis

Ca fait environ un mois que cette tunique anis est terminée !
Je trouve enfin le temps de vous la montrer !

S6302159


C'est une (très) libre interprétation de la tunique n°24 du livre 5 des JCA.
Mes modifications :
- une petite parmenture au lieu du biais à l'ecolure
- j'ai rajouté des mancherons et des poches resserrés par des petits liens
- et un petit froufrou parce que j'aime bien !

Edit de 19:40 : Sorry pour la repassage froissé, ça c'est l'effet bébé !

Et bon, c'est dimanche, alors, maquillage, sèche-cheveux etc sont au repos !

Elfmary

Publicité
Commentaires
R
ah oui, j'aime bien, c'est frais, printanier, mignon!
Répondre
L
Elle est superbe!!! Beau boulot!!!!
Répondre
Publicité