Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 juillet 2009

pas de jaloux

voila une petite chemise de plus pour nils sur le meme style que la unique de sa soeur
tissu ecolier et pleins de details !!
chemise un peu ameliorée avec une bande sous le col
et dessous de col en tissu "pommes "
c est ma troisieme chemise donc je commence a mieux gerer
Picnik_collage

Picnik_collage_2
j espere que sa super nounou ne va pas se vexer ... en fait nils ne va pas a la crèche ....

chez moi c est la

http://theanils.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
D
Excellent !
Répondre
E
Je suis fan !! du coup j'ai commandé du tissu, même si je ne me fais pas trop d'illusions le rendu ne sera pas aussi bon niveau finitions... mais en tous cas ça m'inspire !
Répondre
M
très sympa, je suis fan ; les bonshommes, les crayolas, le tissu !
Répondre
C
le tissus vient de la<br /> http://www.innamorata.fr/sommaire%20page%201.html
Répondre
E
c'est trop sympa , tu l'as trouvé ou ce tissus
Répondre
Publicité