Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 juillet 2009

Une nouvelle robette !

Salut les jacasses ! Une nouvelle robe n'est pas venue enrichir mon dressing, oups ! l'était pas pour moi.... Mais elle est portée divinement par une amie ! TECK2 Plus de détails, toutes les expliqu's chez moi........ Comme d'hab ! Et si ça vous dit de vous faire le patron de cette robe, je peux vous poster le schéma chez moi ?! Suffira de laisser un commentaire chez COULEUR PINCEAU ! http://couleurpinceau.canalblog.com/archives/2009/07/21/14470951.html Copiez- collez le lien dans votre navigateur pour vous télétransporter, j'ai un bug sur canalblog en c'moment... Suis-je la seule à n'avoir plus que les options "insertion d'image" ou "insertion de fichier" sur ma barre de tâches ?
Publicité
Commentaires
G
J'adore cette robe.
Répondre
Publicité