Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 juillet 2009

Dans le livre 196...

... il y a une petite merveille,
le modèle [9].
C'est un modèle enfant (pas évident ici car ma fille est en vacances)
très facile à confectionner et ravissant.
Avec un petit 100% lin écru tout doux
(acheté chez Tissus Myrtille, pas cher et d'une excellente qualité),
ça sent l'été !

Reste à faire apparaître le soleil...

mod_le_9_livre_196

Tout pour un Ange

Publicité
Commentaires
M
magnifique ! très sympa avec la dentelle... je voulais le faire aussi pour ma puce... me reste plus qu'à trouver le tissus qui va bien...
Répondre
D
dommage que ce soit un modèle enfant car c'est vraiment ravissant... je me ferai bien le même...<br /> à creuser ces petits plis plats
Répondre
Publicité