Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 juillet 2009

Un noubeau recopiage de plan...

... Et ça donne ça !

robe_favourite2

(Bon OK, le noir est exigent, il ne se laisse pas "capturer" comme ça !)

Tirée de ce livre là

robe_favourite1

Qui ne me semble pas être référencé chez les JCAS... Qui contient 8 - 10 patrons (et je suis au taquet) mais magnifique à feuilleter et une grande source d'inspiration pour celles qui aiment modifier leurs patrons initiaux, pour celles qui aiment trouver des idées d'associations itou !

Bon, j'cause trop !
Toutes les photos, expliqu' et bonus... c'est chez moi !

Copiez- collez ce lien dans la barre d'adresse de votre navigateur pour vous télétransporter car je ne peux toujours pas faire d'insertion de lien ;

http://couleurpinceau.canalblog.com/archives/2009/07/24/14502864.html

Publicité
Commentaires
Publicité