Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 juillet 2009

kimono et vichy


Voici le petit haut 11 du livre 1, réalisé en tissu patchwork kimono un peu doré. Je voulais au départ prendre du biais marron pour les finitions mais dans la mercerie du coin je n'ai trouvé que du biais vichy blanc/beige dans les mêmes teintes. Association inattendue mais je suis plutôt contente du résultat.

hautdor_

J'ai fait les fronces sous la poitrine mais l'effet ne me plaisait pas, alors j'ai tout défait et mis le lien (dans le même biais) au niveau de la taille.
Je tenterais bien un autre tissu, je trouve que le modèle est vraiment sympa, j'aime bien le V joliment dessiné de l'encolure.

Publicité
Commentaires
O
Très joli mélange en effet...
Répondre
C
Bravo, moi j'ai essayé de faire le même hier, et j'ai abandonné, j'ai pas réussi à faire le V... J'ai abandonné ce modèle !!<br /> Félicitations encore !
Répondre
G
j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité