Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 juillet 2009

maxi sac de plage en toile enduite

bon, il est un peu tard pour perdre les quelques kilos superflus avant d'enfiler le maillot, mais si vous avez 2 heures devant vous, vous pourrez au moins confectionner ce sac pour transporter vos petites affaires à la playa :

20090723_037
(Désolée pour la photo, mais le temps chez nous ne permet pas d'enfiler une tenue plus...estivale)

20090723_035
Inspiré de la mini-version en liberty du livre 13, j'en ai adapté les mensurations à mon métrage.
Toutes les explications ici, avec en prime une petite astuce pour coudre facilement la toile enduite

Publicité
Commentaires
A
il est super beau...j adore la toile ciré!!
Répondre
M
Magnifique sac! j'ai la même toile en rose-bordeaux pour faire deux sacs pour mes mini-moi et je ne savais pas comment la coudre alors j'attendais. Merci pour l'astuce je vais utiliser "ta poudre magique" et comme ça elles seront heureuses d'avoir leur petits sacs pour la rentrée.
Répondre
B
Et puis comme ça s'il nous reste lesdits kilos on pourra toujours les (se) cacher derrière le sac! lol
Répondre
M
il est magnifique ton sac et tu pourras y mettre tout ce que tu veux bravo ;)
Répondre
Publicité