Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 juillet 2009

Ma N

Bonjour à toutes! Je suis ravie de me joindre à vous. Voici donc ma première réalisation japonaise, la célèbre N dont je rêvais depuis l'été dernier... Grâce aux explications très bien faites de Wildmary, j'ai enfin osé me lancer! J'ai donc réalisé ma N avec du tissu mi-lin/mi-coton de chez Mondial Tissus et du biais Liberty Wiltshire prune: l'alliance du noir et de ce liberty n'est pas nouvelle mais elle me plaisait beaucoup.
Comme je suis contente du résultat, une nouvelle N est en préparation...
Pour voir d'autres photos de ma N, vous pouvez venir voir chez moi!

Publicité
Commentaires
C
Non, non, Wildmary a expliqué le pas à pas pour comprendre, déchiffrer et décalquer un patron japonais! Comme c'était la première fois que j'ouvrais un livre de patrons japonais, ça m'a beaucoup aidé! :)
Répondre
M
Très jolie avec ce liberty qui l'éclaire. wildmary a fait un pas à pas sur le forum pour ce modèle ?
Répondre
Publicité