Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 juillet 2009

Nananère encore une N !!

Et oui après ma 1ère N il y a 1 mois à peine, j'ai remis ça !

Le modèle me plaisait beaucoup, mais ma version fleurie ne me convenait pas tout à fait. Le tissu se froisse pas mal au niveau de mes fessiers (pur coton), ce qui faisait une poche disgracieuse, alors imaginez à quoi ça peut ressembler à la fin de la journée !

Du coup elle me servira surtout pour aller à la plage et pendant les vacances tout simplement.

Je vous présente donc une version plus chic et au tomber impeccable :

P7270099

Lin jaune, biais Mondi*l Tiss*s blanc à pois noirs


Plus de photos et de détails ici, où j'attends vos remarques !!

Bon été à toutes les JCAs

A bientôt !


Publicité
Commentaires
T
j'adore la couleur, super avec ce model
Répondre
Publicité