Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 juillet 2009

plein de A du 25

Ca faisait un éternité que je n'avais pas posté !!!
Je fais des A du 25 en série (c'est rapide, facile, j'ai toutes les tailles prédécoupées pour mes filles et nièces... pas de boutonnières ou autres trucs fastidieux, facile de faire des manches longues, ou une tunique et non une une robe, bref, modèle adaptable !!) Dans les archives vous verrez les précédentes ! La bleue est devenue tunique pour ma deuxième, la rose à pois lui sert à elle maintenant... donc c'était au tour de l'aînée non ?
Alors je lui en ai fait une avec dentelles, attention ! elle plane... (tissu Rosy rose de Stof, dentelle pas faite maison faute de temps, pfff)
2009_06_28
Puis je lui prépare une tenue avec la A raccourcie en tunique + biais aux manches (mais je suis en panne de fil qui ne casse pas, alors c'est pas fini) et une jupe assortie en cours aussi. Tissu lili rouge de PPMC (elle a le bandeau assorti ! oulah !)
2009_07_27

Et enfin, je me suis inspirée de la B (ou C) du même livre pour faire le haut d'une robe de princesse dont le bas est la jupe qui tourne des Intemporels de Citronille !!! lol !
2009_06_282
Plus de détails sur mon blog si besoin.

A bientôt !!

Maïpi/Miaman

Publicité
Commentaires
Publicité