Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 août 2009

Années 60??????????????

Je voulais une robe sixties, pour utiliser mon trés trés gros vichy, violet et blanc, je suis donc partie du patron D du livre 175 c'est le modèle de couverture... mais je l'ai pal mal retravaillée, pour éviter l'effet tablier....non voulu... donc, cintrage, pinces... etc. mais je suis plutôt satisfaite du résultat. J'hésite encore pour les poches... toujours l'effet tablier????

juillet200913

 

Publicité
Commentaires
M
MERCI? <br /> je l'ai fait en taille 11 , en général je fait du 40 , mais je crois qu en 9 cela aurait suffit car je la souhaitait assez cintrée ce qui n'est pas le cas du patron.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
La tunique est très belle. Je pensais la faire cette semaine. Peux tu me dire en quelle taille tu l'as faite ? Je suis preneuse de tous tes conseils.
Répondre
Publicité