Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 août 2009

W

voici la W , un peu transformée , des pinces dans le dos et poitrine pour la cintrer un peu , et des elastiques au manches à la plce des brasselets de manche , je l'ai aussi un peu racourci et enfin j'ai mis une seule bande de froufrou , j'avais peur que ça fasse trop charger .. je vous laisse regarder , en tout cas je suis contente d'avoir evité l'aspect sac à patate IMG_8434

Publicité
Commentaires
E
merci , je suis heureuse qu'elle vous plaise parce que mon mari à part un ça peut aller , j'arrive pas à avoir d'avis constructif !!
Répondre
W
j'adore le tout, beau travail ;)
Répondre
F
elle est vraiment très sympa, moi qui hésitait je crois bien que je vais me la confectionnée aussi. merci
Répondre
A
Vraiment très jolie, cette tunique !
Répondre
Publicité