Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 août 2009

Classique

Vers la fin des soldes, j'ai acheté un bermuda burbe**y pour ma puce à un prix riquiqui (dans un magasin d'usine). J'ai utilisé mon coupon de coton rose, et je lui ai fait le haut qui irait trop bien avec ce petit bermuda.

DSC05093_2

Et pour compléter la tenue, un petit chapeau cloche...

DSC05088_2DSC05089_2
haut en coton rose, marché St Michel - chapeau en popeline rouge Mondial tissus

Pour le haut, il s'agit de la robe M raccourcie du livre Girly style wardrobe (livre 8) et le chapeau vient du livre Girl's sassy clothes (livre 111).

Maïne

Publicité
Commentaires
A
La tunique est trop jolie, et la présentation adorable ! Top, les chaussures rouges et le vernis !
Répondre
M
Magnifique ensemble et Beau coordonné! (jusqu'au bouts des doigts de pieds ^^)
Répondre
Publicité