Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 août 2009

Une tunique B ....

du Stylish Dress Book tome 1. Les manches sont d'un seul tenant sans fronces ni élastiques. Elle tombe impécable et elle m'aura permis de me pencher sur la question des finitions.

tunique_beige

C'est donc ma quatrième tunique japonaise depuis mes débuts et grâce à cette dernière j'aurais encore appris quelque chose. D'ailleurs que de choses apprises ou découvertes depuis le mois de juin. Et toujours mon petit monde barbouillesque plein de barbatrucs par ici

Barbouille et barbatrucs

barbouille

Publicité
Commentaires
B
Euh .... ayant commençer la couture début juin je me considère comme débutante encore ;)En fait comme je l'explique dans mon blog, je n'ai pas fait de modifs juste que je n'ai pas fait certaines choses ;) Mais je ne peux que t'encourager à te lancer :)
Répondre
L
Elle est très belle ta tunique. Je débute et je ne suis pas encore prête de faire autant de modif...Ca viendra peut-être....<br /> A bientôt
Répondre
Publicité