Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 août 2009

Des pois pour une 16 vintage

Pour cette première contribution aux JCA, je choisis de vous présenter ma 16 du livre 05.
En taille 9, j'ai apporté quelques changements au patron original : petite fermeture à glissière sur le haut de la jupe et 3 boutons rouges pour fermer la partie bustier.
La ceinture n’est pas cousue sur la robe, il s’agit simplement de 2 mètres de ruban libre.

pola_robe_pois_1

Couturière grande débutante, les finitions ne sont pas encore tip top, mais j'y travaille !

Merci aux administratrices pour leur accueil !

A bientôt par ici,

n von b.

Publicité
Commentaires
L
Moi je la trouve très chouette ! Bravo !
Répondre
P
Vraiment sympa l'idée du ruban.<br /> Ca donne un côté rétro comme le tissu et j'adore !! :)
Répondre
N
Merci pour vos commentaires !<br /> li-bellule, nous attendons les photos de ta robe mauve !<br /> <br /> A bientôt,<br /> n von b
Répondre
M
cette robe est magnifique.
Répondre
L
Très jolie robe !<br /> <br /> J'ai un tissus mauve à petit pois blanc et c'est plus ou moins l'idée qui j'ai pour ma prochainne robe...
Répondre
Publicité