Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 août 2009

quel plaisir! (073-019)

Voilà quelques temps que je n'étais pas venue,

et quel plaisir de vous retrouver toujours aussi productives!

Ma robe de l'éte, sans conteste celle-ci:

IMGP0153

une 19 du livre 73, taille S...

Dans un voile de coton très très trèèèèèèèèèèèèèèèèèès léger et... rallongée!

L'astuce, c'est d'ajuster le décolleté à MA taille, pour que ça ne baille pas!

IMGP0154 

IMGP0156

Jenny

Publicité
Commentaires
J
***merci les filles! je suis à la recherche d'un nouveau bouquin, après le 73, le 5, le 1, le 64 et d'autres, bref un nouveau de chez Pomadour... lequel me conseillez-vous?***
Répondre
B
Elle est très jolie... Idéale pour les grosses chaleurs je pense!
Répondre
F
ah oui!! très jolie robe et elle te va très bien :)
Répondre
D
très jolie robe, ravissant tombé dans du voile qui lui donne un air drapé superbe !
Répondre
F
Super jolie, Jenny! Ravie de te retrouver par ici;-)
Répondre
Publicité