Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 août 2009

Un modèle "W" pour ma maman !

Et voici le modèle « W » du  : Stylish Dress Book, que j’ai confectionné pour ma maman en taille : 9.

Ce modèle m’a donné du fil à retordre, ou plutôt du fil à découdre !!!

J’ai du découdre le col 2 fois, et je n’ai pas encore bien compris la phase 7 des indications !

Mais bon le résultat et satisfaisant et ma mère est ravie ! (elle ne va pas me dire le contraire, c’est ma mère !)

Si vous, vous avez ce livre et que vous avez compris la phase 7, je serais ravie d’avoir vos conseils !

Merci et à bientôt !

mod_w_3

mod_w_8

Publicité
Commentaires
S
Tu n'as peut-être pas réussi une étape mais tu as bien réussi ton haut, je le trouve superbe!!!
Répondre
L
Et bien, je ne suis pas la seule !!!<br /> Emilie, j'essaye de répondre à ta question ds les problèmes techniques, mais il y a réellement un problème technique car ça ne fonctionne pas !<br /> <br /> En fait pour vous répondre, j'ai doublé l'ourlet, j'ai fait 2 coutures à +/- 2 cm pour y passer la ceinture et j'ai laisser le coté (d'entré du cordon) ouvert dans le bas C'est un peu dificile à comprendre, je l'avoue, mais même moi je me demande comment j'ai fait !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Véro
Répondre
V
et bien moi non plus j'ai pas compris la phase 7 !!!!! du coup j'ai rajouté une bande par dessus pour le lien et je lui ai laissé toute sa longueur !!!!
Répondre
E
je la trouve vraiment très reussi ta tunique!<br /> personnellement j'ai le même souci que toi, je n'ai pas compris l'etape 7, j'ai d'ailleurs laissé une question a ce sujet, sans reponse<br /> comment as-tu fait finalement?
Répondre
Publicité