Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 août 2009

Un parachute et des pois

DSC_0010

La fameuse robe T du livre A to Z

Un modèle facile! Heureusement car on passe plus de temps à repérer les différentes pièces du patron sur la planche qu'à coudre la robe et les schémas explicatifs se font rares...
Je l'ai juste encore un peu simplifiée... Si si c'est possible!
Pas de poches, plis à l'encolure et biais à l'encolure et aux emmanchures.
Pour voir l'effet parachute, à tout de suite chez moi!

Bouilles de Coton 

Publicité
Commentaires
C
Tout simplement !
Répondre
O
Ta version est vraiment très très belle, bravo. Sa inspire des belles choses comme ça ;) !
Répondre
E
Je la trouve très jolie, la simplicité a du bon parfois :)
Répondre
B
Bravo pour cette robe, j'aime beaucoup. Je passe moi aussi beaucoup de temps à repérer les pièces du patron. Je commençais à me demander si j'étais la seule ou s'il y avait une technique miracle qui m'avait échappé...
Répondre
Publicité