Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 août 2009

Robe 8 / Livre 5

Voici ma Robe 8 ; avec des modifs : j'ai enlevé le froufrou devant parce que le tissu tombait mal, (alors que c'était la fantaisie de la Robe ! bouh) ; baissé les pinces (comme toujours) ; sans fermeture éclair ; avec des parmentures à fleurs.

En taille 13 parce que j'ai trouvé qu'elle taillait juste.

J'aime ce tissu de chez Wowo ; mais je pense qu'il lui manque un truc, je n'ai pas encore trouvé, si vous avez des idées pour la rendre plus... originale, ou moins... "planplan", je suis preneuse.

à bientôt ici.

DSC_0419

Publicité
Commentaires
L
Il faut faire des appliqués ! Surtout si tu la mets sans ceinture, tu peux faire des belles fleurs avec des loooooongues tiges !!!<br /> C'est vrai que ça l'habillera un peu, mais elle est déjà chouette comme ça !!!
Répondre
A
eh oui une poche ou meme deux et des applcations en forme de bulles(fleurs, oiseaux ect ect) de differentes tailles et qui partent de l'ourlet gauche en bas vers le haut en s'arretant avant la poitrine<br /> le décolté un peu plus grand donne plus de peps aussi (j'ai eu le meme problème)
Répondre
M
Je la trouve très jolie moi, ta robe, mais si tu la trouves trop sage, une poche, je pense que c'est une bonne idée...
Répondre
F
très chouette!! pour l'égayer un peu j'y aurais mis des appliqués (1 ou plusieurs, de différentes formes et de différentes couleurs)qui pourraient même servir de poches...
Répondre
Publicité