Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 août 2009

Tunique 3 du livre 5

Un modèle que je n'ai pas vu souvent sur le blog, peut-être parce qu'il est tout simple, en fait c'est le tissu qui a motivé mon choix.


DSC04746

EDIT :

Une mauvaise programmation sur mon blog a fait que je n'ai pas pu recevoir d'éventuels commentaires, voici qui est réparé. Merci pour vos nombreuses visites, revenez me voir :

Au Pays d'Anaëlle

Publicité
Commentaires
D
ahh j'ai le même tissu avec lequel je voulais faire le même modèle c'est rigolo cette inspiration, du coup je pense faire un autre modèle hihi
Répondre
M
Il est peut être simple mais ton choix de tissu en fait un haut superbe.
Répondre
L
Le tissus est ravissant avec ce modèle :o)
Répondre
Publicité