Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 septembre 2009

Modèle 36/Livre 241

Un petit gilet cousu il y a un petit moment déjà et que j'avais hâte de montrer ici ... j'ai eu l'autorisation d'une des organisatrices, même si le magazine japonais, d'où est issu le modèle n'est pas encore enregistré sur le site.

En images :

Gilet_088
Tissu Marché St Pierre

Gilet_021

Le modèle vient de ce magazine :

mercredi_18
Pas de tag pour l'instant, mais je promets de venir placer mon message dans la bonne catégorie dès que le livre est enregistré ! Pour plus de photos c'est par ici !

A bientôt

Mae Zumzum

Publicité
Commentaires
F
mignon comme tout ce petit gilet..:)
Répondre
E
Très joli, le tissu est vraiment sympa!
Répondre
Publicité