Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 septembre 2009

Les sacs pliables, écolo...

J'ai une réponse pour le forum, rubrique : livre 148 Eco-bags "sacs pliables" et le tissu had hoc !

Mais c'est encore un nouveau livre pour les JCA... Il s'agit de ISBN4-89396-625-1 Country Quilt, je l'ai déjà rencontré avec deux couvertures différentes... et il y a trois modèles assez originaux.

Je réalise les modèles avec des tissus à patchwork mais du coton (drap) devrait convenir.

mod_le_1_b_pli__JCA

mod_le_1b_d_pli__JCA

Sac_2_pli__JCA

sac_2_d_pli__JCA

Sac_4_ferm__JCA

sac_4_ouvert_JCA

Pas trop de pièces et un passage en caisse très remarqué à chaque fois !

Publicité
Commentaires
A
Tes pochettes sont très belles, j'imagine que ces créations en patchwork doivent demander beaucoup de temps !
Répondre
S
Ils sont tous les 3 magnifiques ! Très belles réalisations !
Répondre
Publicité