Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 septembre 2009

Petit haut pour nouvelle venue

Bonjour à tous
J'ai découvert les livres de couture japonais en arrivant par hasard sur votre blog. Je me suis précipitée chez Junku, avec mon frère grand fan du japon. J'ai acheté d'emblée trois livres. Voici ma première Japan réalisation : Un modèle 8 du livre 12 : le voici :
DSC_0361

DSC_0365
Je suis désolée, il est un peu froissé sur les photos : une journée de reprise est passée par là...
Je crois aussi qu'il est un peu grand !
Merci de m'accueillir parmi vous.
Darjee

Publicité
Commentaires
P
Bravo c'est très joli et sois la bienvenue!
Répondre
M
Bienvenue ici. Ta chemise est superbe.
Répondre
D
Trés réussie, bravo!
Répondre
L
Bienvenue. Ta chemise est très réussie. J'adore ce livre; Il y a des modèles très sympas. A bientôt
Répondre
Publicité