Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 septembre 2009

Et une Q pour la nouvelle !

Bonjour bonjour !

Après avoir passé un certain temps à rêver devant vos réalisations, je me suis lancée.
Achat d'une machine low cost (que c'était pas une si bonne idée, mais c'est toujours mieux que pas de machine du tout !), une prise en main sur des patrons burda gratuits....
Tadaa !
IMGP2747___Copie

Alors...c'est...BLEU !
Pour tout savoir, détails et déboires, venez me rendre une petite visite, chez Perrine !
(Oui, bon, ya pas encore grand chose, mais ça viendra !)
A bientôt !

Publicité
Commentaires
E
J'hésitais à acheter ce livre mais là tu m'as convaincu ! C'est trop beau , j'adore ton tissu, bref j'veux la même !!!<br /> Bon travail !<br /> Ethanielle.
Répondre
W
Très jolie cette version !!! j'adore le tissus !<br /> quelle blouse !!
Répondre
P
Merci les filles pour les conseils et encouragements, Angeeza, je crois que je vais utiliser ta technique la prochaine fois !<br /> Perrine
Répondre
E
Je la trouve très jolie cette tunique !<br /> J'adore la forme, le tissu etc. Bref c'est parfait, bravo à toi !<br /> Ethanielle.
Répondre
M
Bienvenue ici. Ta tunique est superbe.
Répondre
Publicité