Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 septembre 2009

Lisette en bateau

Je voulais la jolie petite robe P#tit B@teau que l'on voit fleurir partout chez les blogueuses, j'avais le tissu, j'avais une idée, et j'ai choisi la tunique B de Lisette parce que j'aime beaucoup ce modèle. Le résultat? Une B encore un peu trop large, surtout avec les carreaux qui n'avantagent pas. Je réfléchis à la retailler pour obtenir un effet moins ample...

PB_054 PB_018

Sousleparasol

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> j'ai moi aussi bcp "retaillé" ma petite B...<br /> qui était particulièrement large;<br /> as tu mis des pinses dans le dos pour l'affiner un peu?<br /> <br /> Merci
Répondre
I
Moi, je la trouve très réussie. <br /> Ces 2 p'tites robes sont adorables !<br /> Mais d'où vient ce joli tissu ?
Répondre
Publicité