Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 septembre 2009

Petite Robe Grise !!!

Bonjour,

couture_1

C'est mon premier post sur le blog et je suis très heureuse de pouvoir partager avec vous toutes, cette passion pour la couture japonaise. J'ai été (et suis toujours) très impressionée par les belles créations des internautes, et cela m'a décidée à en faire de même. Donc, comme première réalisation, voici une petite robe en coton gris, que j'ai faite il y a un petit moment déjà. C'est le modèle n° 14 du livre Layered One piece (le livre n°93).

Dans l'ensemble j'en suis plutôt très contente, il ne me reste plus qu'à trouver un petit haut qui habille bien le tout, et j'ai une tenue pour l'automne qui commence à arriver.

Pour celles qui veulent voir plus de photos, n'hésitez pas à aller sur mon blog.

Publicité
Commentaires
P
Merci pour vos commentaires, et pour répondre à vos questions:<br /> Lakshmi, tu peux aller sur mon blog en cliquant sur mon pseudo qui se trouve dans la longue liste à droite (le pseudo: perlesdeau), mais tu as raison en disant que je devrais mettre un lien. Seulement, je ne suis pas vraiment douée avec internet et l'informatique. Sorry ! j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.<br /> Pour le tissu, c'est une cotonnade grise avec de jolis traits verticaux brodés. Je l'ai eu chez myrtille, il y a un moment, alors ils n'en ont peut-être plus ! A voir ! <br /> En tout cas merci encore pour vos commentaires les filles.
Répondre
H
très chouette ! le tissu a l'air top !
Répondre
M
Bienvenue ici. Ta robe est très belle.
Répondre
L
Oui, mais on y va comment sur ton blog? :)<br /> Jolie robe en passant...
Répondre
Publicité