Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 septembre 2009

Un vrai sac de fille

Tissu liberty et toile verte récupére (vieille nappe).

Modèle issu d'un livre japonais (bag, bag, bag!), qui n'est pas encore répertorié:

e_11154

sac_N_14_japan_couture1

J'aime beaucoup ce modèle mais je pense le modifier à l'avenir. La sangle est à mon goût trop courte et comme le sac est large, il a tendance à perdre de sa tenue lorsqu'il est sur l'épaule.

sac_N_14_japan_couture2

Publicité
Commentaires
M
A moi aussi il me fait envie, il est superbe, et dans mes tissus préférés en plus !! Raaaaahhhhh je veux le même !
Répondre
B
Trooooooooooooop joli !!!! Ca donne envie de se faire (encore) un sac ! Merci d'avoir régalé mes yeux ! ;)
Répondre
B
Trooooooooooooop joli !!!! Ca donne envie de se faire (encore) un sac ! Merci d'avoir régalé mes yeux ! ;)
Répondre
M
Il est magnifique, bravo!
Répondre
B
Très très beau!
Répondre
Publicité