Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 septembre 2009

La veste de mes rêves

Elle est chaude, elle est décontractée, elle se porte de plusieurs façons...

Elle est THE veste of the winter!

veste_et_gilet_gris

veste_et_gilet_gris2

Coupon de lainage gris anthracite acheté au marché St Pierre.

Modèle J du livre japonais "happy home made" volume 1.

J'ai fait quelques modifications:

Manches allongées et ajout d'un revers, découpe des poches en arrondi.

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
T
et bien môa je dis que j'adooooore cette J, que je vais la refaire aussi un peu plus chaude pour l'automne; La tienne est très très sympa, bravo
Répondre
T
J'adooooore ! Bravo !!!
Répondre
C
elle est sublime !!!
Répondre
E
Bravo! Elle est super jolie et de saison en plus!
Répondre
T
Bon ben, comme les autres, très réussie !<br /> Et elle te va très bien !
Répondre
Publicité