Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 septembre 2009

Les Lundis de Lili # 2

Parce qu'il prévoit une belle semaine ensoleillée ...........

J'ai eu envie de coudre dans ce superbe voile de coton froissé rose pâle .
Après l'avoir vu chez " Les petits pierrots " cette tunique m'avait fait envie .
Tunique 15 du Livre 137 ( pour info patron N°7 )
Les modifs : J'ai posé les Froufrous avant le biais
Pour la bas de la tunique j'ai coupé 2 rectangles de 40*60 cm mais j'ai dû enlever au moins 10 cm de chaque côtés pour un 38 et au moins 15 cm en hauteur , j'ai aussi ajouté 5 cm sur le haut de la tunique .

Cr_ations_051 Cr_ations_052
Cr_ations_053

Sansan Créations

Publicité
Commentaires
H
très sympa et cette couleur poudrée est parfaite !
Répondre
Publicité