Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 septembre 2009

Let's dance

"drape drape" : un livre extraordinaire - (unique en son genre!) - que je conseille à toutes celles qui sont fans de tissus fluides (OK, c'est plus difficile à travailler - mais le tombé qui en résulte en vaut la peine!). Voici le modèle n°12 loose drape tank top de la page 22. J'ai choisi de coudre un simple "rentré" pour les emmanchures, et je n'ai fabriqué et cousu le biais en jersey que pour l'encolure. A bientôt, Crealicia.

planche_Let_s_dance

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce que tu fais!Cela fait un petit moment que je vais régulièrement voir ton blog!Je te dis à bientôt .Pour l'instant j'apprivoise mon ordi pour créer mon blog et je galère!
Répondre
C
Super!<br /> ça rend vachement bien.<br /> Bravo
Répondre
T
magnifiquement reussi; je vais bientot tenter un modèle, le livre est superbe mais ca m'a l'air assez complexe!
Répondre
A
Très belle réalisation ! Je suis en train de faire la robe noire drapée (en fin de livre), c'est un modèle tout à fait portable ; j'ai repéré trois modèles au moins que l'on porter sans pb dans toutes les circonstances.
Répondre
4
Superbe !!!!
Répondre
Publicité