Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 septembre 2009

Une 16 pour l'hiver

DSCN3432Décidément, je trouve que le livre Everyday Camisoles and petits hauts regorge de patrons superbes! Après avoir cousu deux hauts n°5 et un n°11, j'ai cette fois réalisé la robe n°16. J'ai posé toute seule, comme une grande, la parementure sans souci: une première pour moi! Je voulais une robe style chasuble, ce modèle est parfait! Par contre, il n'y aura pas de photo portée car depuis que j'ai cousu cette robe (ce week-end où il faisait un temps hivernal), le beau temps est revenu...

Tissu coton / lin gris anthracite qui, de près, ressemble à du denim. Acheté dans l'un des trop rares magasins de tissus du coin...

Publicité
Commentaires
C
Merci encore Bikoutsi! :)
Répondre
B
Elle est super belle. La 16 du Livre 1, c'est ma préférée !
Répondre
C
Merci beaucoup! :) Je ne regrette pas l'achat de ce livre, effectivement, il est super!
Répondre
M
C'est vrai que ce livre est une mine ! En plus les modèles sont bien ajustés. En tout cas ta robe a l'air bien jolie.
Répondre
Publicité