Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 septembre 2009

MaterniT

Et me revoilà, toujours avec ce fameux livre pour ce non moins fameux modèle !
En image :
Popeline de coton marron et fat quarter (tissu de 52*52 cm pour le patchwork) pour la parmenture et les bracelets de manches.
Et non, vous ne la verrez pas portée, pour la bonne et simple raison que celle ci est pour ma belle sœur, mesurant 1m80 et actuellement enceinte de 6 mois.
(Chut chut, faut pas l'dire, mais l'Homme a joué au mannequin (!), notamment pour déterminer la taille à réaliser. Donc je me retrouve avec un haut en taille 13 que je vais terminer pour moi :D ! ) 
Une petite photo du patron modifié pour vous donner une idée de la taille :
Pour en savoir plus, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
Publicité