Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 septembre 2009

Chemise de flambeur terminée...

Elle est toute finie!
ça pour flamber ça flambe, il voulait une chemise qui flashe, il est servi!
Men's shirts catalogue coupé en taille M avec marges de coutures. Les photos d'explication du montage sont top! J'ai juste un cafouillage entre l'empiècement devant et l'encolure mais bon ça ne se voit pas sur l'endroit, alors ça passe... Et je crois que j'ai fait mes premières coutures anglaise, j'suis fière...

gambler_005

Publicité
Commentaires
P
Merci pour votre réponse.J'ai déjà entendu parler de ces foires, dommage qu'il n'y en a pas en France.J'ai vu sur le site qu'il sont aussi au Luxembourg au mois de novembre, je me réserve déjà la journée, ce n'est pas trop loin de chez moi: la chemise portée est vraiment très originale.
Répondre
M
Merci beaucoup!<br /> J'ai acheté ce tissu, ainsi que quelques autres au Stoffen Spektakel de Mons, une foire aux tissus qui a lieu deux fois par an en Hollande et dans quelques villes belges... J'ai la chance d'habiter à la frontière belge, à 30 mn de Mons... Ce sont des commerçants hollandais qui viennent présenter leur nouvelle collection, c'est GEANT!<br /> http://www.stoffenspektakel.nl/FR
Répondre
P
superbe chemise! Mon fils en es fan. Pouvez-vous me dire où l'on trouve ce magnifique tissu poker?Merci d'avance
Répondre
Publicité