Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 septembre 2009

001-05

un top 05 livre 1

J'ai découvert le site en avril et suis   suis devenue totalement addicts, j'avais une machine à coudre que j'avais acheté pour faire des petites réparations, il y a quelques temps... et voilà que je tombe plus ou moins par hasard sur le site.... et là c'est grave...drogue dure, j'arrête plus.

C'est mon premier tag,  mais depuis avril j'ai quelques "créations" (que je mettrais peut être sur le site).

Modèle ci dessous  (assez facile à réaliser (en gros une soirée) seul et éternel problème la taille! Ca doit être une 9 mais je n'en suis pas certaine.. comme je ne sais pas quelle taille prendre, je dessine sur le patron plusieurs tailles et je découpe ensuite avec ou sans marges.J'ai rajouté un petit frou frou en bas.

Tissu liberty trouvé chez tissu reine un jour où j'étais en formation à Pris,j'adore....

IMG_5996

 

Publicité
Commentaires
P
Très joli tissu, à quand le blog pour nous montrer tous tes modèles?
Répondre
Publicité